lundi 16 mars 2015

TAG n°3 , 2 en 1 ! Réponse à "Entre vous et moi " et "Comme une Renaissance"


Re bonjour , étant donné que je suis très très en retard concernant les tags que je devais faire , j'ai décidé de créer un article spécial pour tous les tags en retard que je devais faire , alors c'est parti ! 

Voici les questions qu"Entre vous et moi "m'a posé  :) (oui je sais ça fait très longtemps mais vaut mieux tard que jamais ^^ )
  1. As-tu passé un bon weekend ? Oui j'ai passé un bon week end , on a fêté l'anniversaire de mon frère ! :)
  2. Quels sont les articles que tu préfères sur un blog ? huum , j'adore les articles un peu "psycho" , "à savoir " ce sont mes préférés !
  3. Quel parfum portes-tu ? Justement j'en ai un nouveau (cf mon nouvel article ^^ ) "Rêve" de Van Cleef & Arpels
  4. Que fais-tu dans la vraie vie ? Je suis étudiante !
  5. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? Celui de remonter dans le temps 
  6. Quelle est ta boisson préférée ? L'eau tout simplement , c'est un peu vital ^^
  7. Quelle est ta série préférée ? eeuh ça dépend des périodes en fait , la je suis à fond sur "Pretty little liars "
  8. Quels sont tes rêves ou tes envies pour 2015 ? Avoir mon appartement
  9. Quel souvenir de ton enfance as-tu envie de partager avec nous ? eeuh c'est pas très glorieux mais il n'y a que celui là qui me vient en tête , je devais être au CM2 et en jouant avec mon frère , en lui courant après , je me suis coincée un doigt dans la porte car il a claqué la porte sur lui ^^ et je me souviens que je pissais le sang c'était pas beau à voir !!
  10. Plutôt talon ou sandale ? euh sandale , je suis pas très talon en fait 
  11. Sur un coup de tête, tu ferais maintenant ? Je prendrais un avion et j'irais dans un pays bien chaud et je m'en irais à la plage ! :)
Voilà pour les réponses et merci de m'avoir re tagué ^^

 et celles de "Comme une Renaissance "
1) Qui qui qui sont les Snorkys ? :  Je n'en ai aucune idée :(


2) T'es plutôt Pluto ou plutôt Mickey ? :  Mickey !


3) Qui est le plus fort, Goldorak ou Albator ? : Goldorak


4) Avec quoi ramasser une papaye quand on n’a pas de foufourche? :  avec ses mains ? :p


5) Au petit-déjeuner, tu préfères une tartine de rouge à lèvres ou defond de teint? :  aaaaah , je dirais rouge à lèvres ... c'est plus crémeux haha


6) Quel diamètre pour tes bigoudis? :  ooh nooon pas de maths :(


7) A la Saint Valentin, as-tu mangé du chat ou du chien? :  aucun des deux x)


8) 귀 또는 코? :  Whaaaat ? :p

9) Un, deux, trois, tu t’en vas au…? :  Canada :)


10) C’est fini, enfin! :  Oui sympa ce tag , il m'a fait bien rire en tout cas haha


Voilà pour les réponses ! Je tag tout le monde  , faites les ils sont super cool , à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire